| la nouvelle baniere du primptent | |
|
+8Alel Loupiotte Light Catarina Yanis Seb Crosseur Dragons 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crosseur Zoro Paradies
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Ven 27 Mar - 19:40 | |
| Bon voila l'autre était bof donc j'en ai fait de nouvelle presque pareils mais une avec d'autres effets ... 1er bannière : 2eme bannière : | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : brothers pirates Humeur : Cool Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Ven 27 Mar - 19:42 | |
| cest une baniere par personne merci | |
|
| |
Yoshy52 Pirate
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Football Humeur : Trés bonne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Ven 27 Mar - 19:45 | |
| C'est classe mais tu peux peu t'être mettre un t-shirt crane
Enfin je demande c'est tout. | |
|
| |
Homer Link's fanatik
Nombre de messages : 382 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Jeux lecture étude Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Ven 27 Mar - 20:02 | |
| - Dragons a écrit:
- cest une baniere par personne merci
Pas d'accord, si l'on suis ta logique c'est une enchère par pers. dans la boutique | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : brothers pirates Humeur : Cool Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Ven 27 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Saku-kura Apprenti Pirate
Nombre de messages : 21 Age : 25 Emploi/loisirs : ... Humeur : ... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Dim 29 Mar - 17:38 | |
| Les deux dérnière banniere de crosseur sont trop belles ! | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Dim 12 Avr - 9:43 | |
| bon choisissez votre baniere | |
|
| |
Loupiotte Mascotte du fow' !
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : L'equitation Humeur : Triste Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Dim 12 Avr - 12:14 | |
| J'adore la banniere de cat <3 | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Dim 12 Avr - 12:34 | |
| aller y voter je ferait les decompte apres | |
|
| |
Catarina Mascotte du fow' !
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Collège, Guiatre, Animal Crossing. Humeur : Heureuse d'être ici. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Lun 13 Avr - 16:32 | |
| Merci Loulou. : ) Je préfère pas voté. ^^ | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Lun 13 Avr - 17:15 | |
| ba si car faut changer la baniere xd | |
|
| |
Johny Bravo Apprenti Pirate
Nombre de messages : 42 Age : 28 Emploi/loisirs : Rien Humeur : Sympa Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Mar 14 Avr - 20:37 | |
| Moi je dis deux banniere 1er : celle de Loulou car sa vas avec le fon et elle est très jolie ! 2eme : Celle ci dessous ! Elle vas bien avec le fond aussi et elle est assez jolie et elle me plais ! J'aime bien aussi celle de Alel sauf le contour :s | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Collège, Guiatre, Animal Crossing. Humeur : Heureuse d'être ici. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Mer 15 Avr - 10:37 | |
| J'ai crée une bannière, c'est juste un test, pour savoir si ça vous la trouvez belle oopa. Et si, vous l'aimez bien, j'en ferais une plus belle. BIEN SUR : D - Spoiler:
http://www.noelshack.com/voir/130309/ACLCP041150.gif Je mettrais la transparence plus tard ^^ | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Mer 15 Avr - 13:56 | |
| moi jaime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Mer 15 Avr - 14:47 | |
| Je sais pas si tu as remarquer sur l'image, c'est toi et moi. : D | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Mer 15 Avr - 15:02 | |
| ba jai vu tinkiete pas moi je trouve quil y a trop de vide sinon cest trop bien continu jtm | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Mer 15 Avr - 15:13 | |
| Ouais, je vais rajouter plus d'images qui tournent, un peu partout. Plus des brushs. | |
|
| |
Seb Pirate débutant
Nombre de messages : 81 Age : 26 Emploi/loisirs : Jouer. Humeur : Elle change régulièrement. Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Mer 15 Avr - 15:16 | |
| Des brushs ouai et un fond, Parce que blanc c'est zar'b ! =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Mer 15 Avr - 15:25 | |
| Je vais mettre une transparence, LIS ! Enfaite, y aura pas de fond XD | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 28 Emploi/loisirs : Rien Humeur : Sympa Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Mer 15 Avr - 15:29 | |
| Pour l'instant elle est très vide ^^ Tu peux incruster des image aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Jeu 16 Avr - 0:35 | |
| Vous aimez ? Si vous voulez vous pouver la prendre pour corriger quelques trucs dessus. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Jeu 16 Avr - 17:39 | |
| Encore un peu trop vide pour mon gout . | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Jeu 16 Avr - 18:00 | |
| J'avais mis un brush mais le rendu était HORRIBLE. x) | |
|
| |
Crosseur Zoro Paradies
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent Dim 19 Avr - 11:00 | |
| Mes des brush de fleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle baniere du primptent | |
| |