| Message de bienvenu(e)s | |
|
+4Loupiotte Saku-kura Alel Catarina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Catarina Mascotte du fow' !
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Collège, Guiatre, Animal Crossing. Humeur : Heureuse d'être ici. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Message de bienvenu(e)s Mar 24 Mar - 19:41 | |
| Kikoo =D
" Salut Catarina et Bienvenu(e) Jeune Pirate !!, Ici vous pourrez faire des dons, rendre service aux riches pour donner aux pauvres, vous éclatez ! Etc .... , 1 500 000 clos pour les pauvres ou ceux qui ont recommencé leur partie !, Une tombola à eté organisé! -Merci de faire un max de Pub !, Que pour ACLC !, 500 000clos cadeau dans la boutique !, News : PARTIE TEAM SSBB !, Bouton de partenariat : FELICITATION à Dragons qui a augmenté sa moyenne de 6points et ar reçu les encouragements ! "
~Et ar reçu ( ... ) ~
C'est pas ar mais as ou a, nan !? | |
|
| |
Alel Pirats Brothers
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Aclc Humeur : happy :D Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Message de bienvenu(e)s Mar 24 Mar - 21:59 | |
| Ui je vais corriger | |
|
| |
Saku-kura Apprenti Pirate
Nombre de messages : 21 Age : 25 Emploi/loisirs : ... Humeur : ... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Message de bienvenu(e)s Dim 29 Mar - 17:43 | |
| xD celui qui a ecrit sa est pa fort en francais | |
|
| |
Catarina Mascotte du fow' !
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Collège, Guiatre, Animal Crossing. Humeur : Heureuse d'être ici. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Message de bienvenu(e)s Dim 29 Mar - 17:54 | |
| Saku-kura, avant de parler, regarde ton français. | |
|
| |
Loupiotte Mascotte du fow' !
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : L'equitation Humeur : Triste Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Message de bienvenu(e)s Dim 29 Mar - 19:57 | |
| Et evite de Upper les ancien sujet pour te gagner des points merci d'avance ^.^ | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : brothers pirates Humeur : Cool Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Message de bienvenu(e)s Dim 29 Mar - 19:58 | |
| elle poura plus le faire elle est bani plutot il xd | |
|
| |
Yanis Leader SD
Nombre de messages : 61 Age : 26 Emploi/loisirs : Karaté Humeur : Cool Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Message de bienvenu(e)s Dim 29 Mar - 22:38 | |
| Heu...dragons tu pousses la: C'est limite un averto pas un ban U_U Et ban un membre n'a rien de drole... Sans vouloir t'ofenser
Dernière édition par Yanis le Dim 29 Mar - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
bapshoot Toad's Fan
Nombre de messages : 94 Age : 28 Emploi/loisirs : Jeux vidéos Humeur : Bonne Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Message de bienvenu(e)s Dim 29 Mar - 22:44 | |
| Yanis désolé mais dèjà
1-Ces pas à toi de faire des remarque sur sa façon de administer 2-Ne parle pas comme sa a un admins sois un peu plus gentil | |
|
| |
Yanis Leader SD
Nombre de messages : 61 Age : 26 Emploi/loisirs : Karaté Humeur : Cool Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Message de bienvenu(e)s Dim 29 Mar - 22:54 | |
| Je suis d'accord pour m'adresser plus gentillement. Mais la façon d'administrer est capitale pour un forum. Un forum ou l'admin ban injustement est sans interêt par exemple. La compréhénsion est aussi capitale et qui,ici n'est pas toujours correcte... par exemple je poste ce message sur la wii et c'est très dificile quand on a pas de clavier et pourtant je fais de mon mieux pour ortographier correctement... Vraiment je ne dis pas ça méchament mais pour l'amélioration du forum...
edit by loupiotte: orthographier sans h ^^ | |
|
| |
bapshoot Toad's Fan
Nombre de messages : 94 Age : 28 Emploi/loisirs : Jeux vidéos Humeur : Bonne Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Message de bienvenu(e)s Dim 29 Mar - 23:00 | |
| Oui mais encore une fois ce membre a été banni pour double compte , et ce n'est pas pour rien et après si on en parle pas ces que vous êtes pas concernez .... | |
|
| |
Yanis Leader SD
| Sujet: Re: Message de bienvenu(e)s Dim 29 Mar - 23:02 | |
| Tout a fait d'accord si c'est comme ça... Bon topic a locker | |
|
| |
Homer Link's fanatik
Nombre de messages : 382 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Jeux lecture étude Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Message de bienvenu(e)s Lun 30 Mar - 18:56 | |
| - Yanis a écrit:
- Je suis d'accord pour m'adresser plus gentillement. Mais la façon d'administrer est capitale pour un forum. Un forum ou l'admin ban injustement est sans interêt par exemple. La compréhénsion est aussi capitale et qui,ici n'est pas toujours correcte... par exemple je poste ce message sur la wii et c'est très dificile quand on a pas de clavier et pourtant je fais de mon mieux pour hortographier correctement...
Vraiment je ne dis pas ça méchament mais pour l'amélioration du forum... C'est moi ki l'ai bann car c'est crosseur et il flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de bienvenu(e)s | |
| |
|
| |
| Message de bienvenu(e)s | |
|