| j'ai des petites choses a dire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loupiotte Mascotte du fow' !
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : L'equitation Humeur : Triste Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 12:08 | |
| voila depuis ces dernier temps j'ai remarqué que : -Le chat avait tendance a disparaitre de ma page et un peu trop souvent a mon gout -Defois ya des ecritures bizar sur le message de bienvenu genre des copyright ou des  un peu partout -Quand il y a des news bien suffit que je regarde une autre page puis tout est no new En esperant qur vous trouverait une solution a tous ces probleme Ya marqué sa sur le messange de bienvenue -Salut Loupiotte et Bienvenu(e) Jeune Pirate !! Içi vous pourrez faire des dons, rendre service aux riches pour donner aux pauvres, vous éclatez ! Etc .... -1 500 000 clos pour les pauvres ou ceux qui ont recommencé leur partie ! -Une tombola a etais organiser! -Merci de faire un max de Pub ! -Spécial ACLC ! -500 000clos cadeau dans la boutique ! | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : brothers pirates Humeur : Cool Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 12:11 | |
| sa cest de ma faute les ´ sa me fait sa quant je fait les trema jai modifier le message de tete et sa a fait sa dsl | |
|
| |
Alel Pirats Brothers
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Aclc Humeur : happy :D Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 12:23 | |
| Ba je vais arranger les  | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : brothers pirates Humeur : Cool Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : L'equitation Humeur : Triste Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
Catarina Mascotte du fow' !
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Collège, Guiatre, Animal Crossing. Humeur : Heureuse d'être ici. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 12:48 | |
| Moi, le chat, il apparaît deux fois. C'est à dire qu'il apparaît normalement, et à la place de la banderole de pub. xD Mais je pense que c'est moi. ^^ | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 12:52 | |
| moi sa marche correctement | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 12:53 | |
| Ben moi j'ai plus de chat lol Et plus de new
Je suis obligée de l'ouvrir dans une nouvelles page et c'est assez genant de faire des allez retour entre les 2 page ^^ ' | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Collège, Guiatre, Animal Crossing. Humeur : Heureuse d'être ici. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 12:56 | |
| Moi aussi, j'ai plus de Chat! T.T | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:00 | |
| ba je sait pas car je voit pas le chat sur ma psp lol | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:03 | |
| Ah ^^ . Mais, sur la bannière, faudrait remplacé, RPG par accueil parce que j'ai cru, moi, que c'était un jeu. -_- | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:04 | |
| dacord homer son ocupera lol | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:05 | |
| A chaque fois, me compliquer la vie pour revenir au Chat. -_- | |
|
| |
Crosseur Zoro Paradies
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:07 | |
| Moi je n'est pas de probleme avec le chatbox ! | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:07 | |
| ba sur mon ordi sa marche super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:08 | |
| Bah, moi, elle a disparu ! Qui a piqué la chat ! xD | |
|
| |
Crosseur Zoro Paradies
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:09 | |
| Ah ben il viens juste de disparaitre ^^ | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:10 | |
| cest bizarre je promer jai rien toucher alel a tu toucher quelquechose ? ps: bravo pour ton rang crosseur | |
|
| |
Crosseur Zoro Paradies
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:13 | |
| ah merci j'avais meme pas remarqué ^^ | |
|
| |
Homer Link's fanatik
Nombre de messages : 382 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Jeux lecture étude Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:31 | |
| En bas à droite ya marqué rejoindre le chat, c'est pas pour rien Ca ouvre la chatbox dans une fenetre ^^ En ce qui concerne le nex no new je crois que c'est le forum qui bug. Pour la bann, Zelda m'en prépare une ^^ Je crois que c'est tout ^^ Et pour Les "A" je confirme la culpabilité de Drags ^^ Merci je lock ! | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:36 | |
| regarde ton poste sur ZS zelda a poster la baniere | |
|
| |
Homer Link's fanatik
Nombre de messages : 382 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Jeux lecture étude Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:39 | |
| Oki je re et Drags, demande moi avant de bidouiller le fofo --" T'avais tout déréglé | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:40 | |
| lol desoler ces pas de ma faute cest ma psp sur mon ordi cest mieu vivement que jai mon ordi portable lol | |
|
| |
Homer Link's fanatik
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire Sam 28 Fév - 13:48 | |
| Lol xD Bon j'ai locker alors arrete poster, après y vont dmander pk y peuvent pas poster ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai des petites choses a dire | |
| |
|
| |
| j'ai des petites choses a dire | |
|