| Ou poster le "trombinoscope" (En plus il est sur Zs ^^, d'Homer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catarina Mascotte du fow' !
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Collège, Guiatre, Animal Crossing. Humeur : Heureuse d'être ici. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Ou poster le "trombinoscope" (En plus il est sur Zs ^^, d'Homer) Sam 28 Fév - 13:07 | |
| Bonjour.
Je voudrais savoir si il serait possible d'avoir un coin pour poster nos photos en IRL. Celle de nos têtes. ^^ Et celle que on prend pour le fun, comme moi et mes fruits :baaaave: Possible ?
Merci. | |
|
| |
Crosseur Zoro Paradies
| Sujet: Re: Ou poster le "trombinoscope" (En plus il est sur Zs ^^, d'Homer) Sam 28 Fév - 13:08 | |
| Je crois que c'est dans fiesta ^^ | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : brothers pirates Humeur : Cool Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Ou poster le "trombinoscope" (En plus il est sur Zs ^^, d'Homer) Sam 28 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Collège, Guiatre, Animal Crossing. Humeur : Heureuse d'être ici. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Ou poster le "trombinoscope" (En plus il est sur Zs ^^, d'Homer) Sam 28 Fév - 13:09 | |
| Mieux vaut demandé, avant de posté, Pirate ! J'suis pas sûr donc ^^ | |
|
| |
Crosseur Zoro Paradies
| Sujet: Re: Ou poster le "trombinoscope" (En plus il est sur Zs ^^, d'Homer) Sam 28 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Dragons Yoshi's Fanatik
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : brothers pirates Humeur : Cool Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Ou poster le "trombinoscope" (En plus il est sur Zs ^^, d'Homer) Sam 28 Fév - 13:12 | |
| dans hs vous pouvez poster se que vous voulez | |
|
| |
Crosseur Zoro Paradies
| Sujet: Re: Ou poster le "trombinoscope" (En plus il est sur Zs ^^, d'Homer) Sam 28 Fév - 13:13 | |
| Ah c'est cool sa merci beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou poster le "trombinoscope" (En plus il est sur Zs ^^, d'Homer) Sam 28 Fév - 13:14 | |
| Thanks Brother Pirate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou poster le "trombinoscope" (En plus il est sur Zs ^^, d'Homer) | |
| |
|
| |
| Ou poster le "trombinoscope" (En plus il est sur Zs ^^, d'Homer) | |
|