Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : brothers pirates Humeur : Cool Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 1 Mar - 12:42
donner vos ider pour ameliorer le forum
Crosseur Zoro Paradies
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 1 Mar - 12:46
Ben voila moi je dirais de changer l'image de fond car ça e vas pas !
Dragons Yoshi's Fanatik
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : brothers pirates Humeur : Cool Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 1 Mar - 12:47
ba le fond est sombre car cest un forum de pirate mais je suis pas contre car je voit rien avec ma psp
Crosseur Zoro Paradies
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 1 Mar - 12:48
Non mais je parle l'image de fond pas le noir ...
Dragons Yoshi's Fanatik
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 1 Mar - 12:49
dacord faut voir sa avec homer
Crosseur Zoro Paradies
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 1 Mar - 12:50
Ok ben des qu'il passeras sur ce sujet il le verra
Dragons Yoshi's Fanatik
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 1 Mar - 12:56
allez y donner vos ider aucune ider est mauvaise
Crosseur Zoro Paradies
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 1 Mar - 12:57
on voix pas ta signature --" ( l'image sa fait une croix rouge encadré de blanc)
Dragons Yoshi's Fanatik
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 1 Mar - 12:59
je sait cest mabul qui fait sa je vai changer debergeur dimage cette apreme lol
Yanis Leader SD
Nombre de messages : 61 Age : 26 Emploi/loisirs : Karaté Humeur : Cool Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 1 Mar - 13:01
Ben réorganiser les rangs car il y'a du favoritisme et certaine personnes sont dans des groupes intilement ex:Homer a crée un groupe pour ses anciens amis avant vous(dragons,alel) MAIS A QUOI SA SERT? :p ça devrait etre suprimé. Pirate brother c'est les administrateurs(censés administrer et moderer) ou tes "frères"? Car a ce qu'il me semble tu es le seul qui modère ici non? Et les general et tout sa sert a quoi aussi? Et normalement quand il y'a Moins de 100membre il faut que 1admin :l
Dernière édition par Yanis le Dim 1 Mar - 13:06, édité 1 fois
Dragons Yoshi's Fanatik
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 1 Mar - 13:04
oui pour le rang de loulou et hotsauce cest vrai mais les brothers pirate cest les admin homer Alel et moi
Homer Link's fanatik
Nombre de messages : 382 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Jeux lecture étude Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 1 Mar - 14:02
Yanis a écrit:
Ben réorganiser les rangs car il y'a du favoritisme et certaine personnes sont dans des groupes intilement ex:Homer a crée un groupe pour ses anciens amis avant vous(dragons,alel) MAIS A QUOI SA SERT? :p ça devrait etre suprimé. Pirate brother c'est les administrateurs(censés administrer et moderer) ou tes "frères"? Car a ce qu'il me semble tu es le seul qui modère ici non? Et les general et tout sa sert a quoi aussi? Et normalement quand il y'a Moins de 100membre il faut que 1admin :l
Un forum de pirate se doit d'avoir une organisation "pirate" ! En ce qui concerne les groupes je vais en enlever ! Pour ton info, l'idée a germer de l'esprit d'Alel drag et me, ils ont donc la moderation, pour le fond je verrai ^^ Talc + Tab je lock, car le topic plainte ou remarqie sert a ça
Dragons Yoshi's Fanatik
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Dim 12 Avr - 23:04
aller y donnez vos ider silvouplai
Loupiotte Mascotte du fow' !
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : L'equitation Humeur : Triste Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Lun 13 Avr - 11:29
Je trouve que comme pour bap alel ou moi on aime bien faire des motifs il faudrai ajouté une categorie ou on pourrais posté nos motif et tout et tout sa serait sympa
Dragons Yoshi's Fanatik
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Lun 13 Avr - 11:38
dacord vai le faire cette apreme tu maidera dac
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : L'equitation Humeur : Triste Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Lun 13 Avr - 11:57
D'accord monsieur dragons
Homer Link's fanatik
Nombre de messages : 382 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Jeux lecture étude Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Lun 13 Avr - 13:08
Sa existe ^^ Meme que ça sappelle cyber espace.
Dragons Yoshi's Fanatik
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Lun 13 Avr - 13:14
ba elle veut un sous forum uniquement pour les motif
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Lun 13 Avr - 13:19
Pas que pour les motifs pour d'autre choses en rapport avec la mode
Dragons Yoshi's Fanatik
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Lun 13 Avr - 13:27
a oue bonne ider on le fera emsemble cette apreme
Catarina Mascotte du fow' !
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation de votre pays. : France Emploi/loisirs : Collège, Guiatre, Animal Crossing. Humeur : Heureuse d'être ici. Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Lun 13 Avr - 16:31
J'aimerais bien voir plus de journées avec des extras. Comme des fêtes organiser par les mascott' ( Loulou ). Ou encore plus de fêtes à Volcania. ^^ Des trucs comme ça. : )
Dragons Yoshi's Fanatik
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum Lun 13 Avr - 17:16
dacord je prend note
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: donnez vos ider pour ameliorer le forum